Notre histoire (d'amour)

 
                            
L’histoire a débuté lors d’un voyage au Portugal en juillet 2016. À la recherche d'un nouveau défi, Patrice venait tout juste de quitter son emploi des dernières années et Stéphanie, enseignante au primaire, profitait de ses vacances estivales pour voyager, comme elle avait l’habitude de le faire chaque été.
Un soir, après une « séance d'amour », ils décidèrent d'aller déguster un bon repas dans un petit restaurant de Lisbonne. Un bel endroit avec une superbe ambiance, mais le moment fut rapidement interrompu… Un léger effet de gravité se fit sentir dans le jeans de Stéphanie dû à l'activité pratiquée peu avant le repas. S’en suivit une conversation sur les différences entre les hommes et les femmes concernant le fait qu’il est tellement plus compliqué pour la gent féminine, comparativement à la gent masculine, de négocier avec les aléas du corps humain. Par cette fâcheuse situation est née l'idée que, où que nous soyons, nous devrions toujours avoir la sensation agréable de porter un sous-vêtement propre et ainsi nous sentir bien.
Cette soirée-là, Stéphanie n'est pas tombée enceinte, mais l'idée d'offrir un sous-vêtement d'urgence est née. Nous sommes maintenant fiers de présenter UNDIGO au monde entier!